AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit nouveaux de Bretagne

AuteurMessage
Breton2200

MessageSujet: Petit nouveaux de Bretagne   Dim 15 Juin - 4:32

Bonjour a tous et a toutes , Moi c'est cedric jh de 25 ans vivant en Bretagne Dans le 22 cotes d'armor.

Je suis quelqun de super sympa, de cool, toujours pret pour aider et rendre service parcontre jai des defauts comme tout le monde et l'un de mes principales defauts c'est que il ne faut pas parler de politique avec moi sinon je vous balance toute ma rage car je suis anarchiste lol chacun son truc Very Happy

Sinon je suis un tout nouveau joueur en reseaux, il y a 1 mois je ne connaissait meme pas les jeux en reseaux et puis un jour jai acheté le jeux medal of honor debarquement allié et je l'ai terminée en 2 jours alors je me suis dit mince deja maintenant je vais m'ennuyer alors jai decid de tenter et d'essayer le jeux en reseaux de medal et voila depuis je nai plus laché mon ordinateur et je suismrentré dans une team sur medal , et maintenant envie d'elargir mes connassances sur les jeux en reseaux grace a belial me voila nouveau joueur sur call of duty 4 un grand tres grand merci a toi belial !!!!

parcontre vous allez certainement tous et toutes et pardonnez ma vulgarité mais vous allez me trouvez nul a chier car je connais rien du tout de ce jeux ! pour infos , il y a pas mal de temp javais call of duty 1 sur xbox donc le 4 et en reseaux en plus ca va etre la cata mdr , mais bon sur medal cetait pareil et je suis devenu assez bon joueur alors pas de raisons que je ne le devienne pas sur call of voila voilou biz a tous
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup blanc

MessageSujet: Recrutement   Dim 15 Juin - 9:29

slt

donc bienvenu a toi alors mais attention o Loup il aime bien les petit nouveaux surtout dans sont viseur lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Breton2200

MessageSujet: Re: Petit nouveaux de Bretagne   Dim 15 Juin - 21:17

Laughing mdr ok faut que je fasse gaffe alors lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveaux de Bretagne   

Petit nouveaux de Bretagne
Page 1 sur 1