AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours !!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Breton2200

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Juin - 5:47

Bonjour voila jai un enorme soucis pour certains ca peut paraitre rien mais pour un pro du snipe comme moi c'est un enorme soucis

Voila au tout debut du jeux la touche pour retenir son souffle pour le snipe marchait , quelque temp apres environ 2/3 jours apres la touche ne marche plus et jai beau la changer cette touche ya rien a faire je peut plus prendre ma respiration pour le snipe parcontre jai remarquer que l'orsque je vais sur les serveurs en mode mode warfare ou donc on as que les armes de base la pour retenir son souffle pour le snipe ca marche tres bien !!!!

Alors on ma souvent conseillé de recommencer un tout nouveau profil, mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes armes , car sinon je vais me retrouvez avec ls armes de mer*e et c'est clair que jaurais meme pas envie de jouer.

donc je ne sais pas quoi faire quelqun s'y connait il dans l'informatique ou dans les jeux ou quelqun as til eu deja ce soucis ? merci car pour moi le snipe c'est un repas sans dessert Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breton2200

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Juin - 19:16

Probleme resolu en fet j'ai fait un nouveaux profil ou je recommence tout a zéro bon parcontre je pense pas que ca vienne de ce nouveaux profils mais ce qui est tout de meme etonnant c'est depuis que je jou avec ce nouveau profils je lag a mort mon ping est elevée est s'eleve de plus en plus au niveau de la partie et je voit les autres joueurs avancer par accoups bref je ne peut plus jouer du tout mais ca serait etonnant que ca vienne de la Rolling Eyes
azian-z

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!   Jeu 26 Juin - 21:41

sa depend du viseur que tu a sur l arme si tu l acog ou quelle que chose comme sa sur ton snipe la respiration marche plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!!!   

Au secours !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1