AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Jt Call of dutty

AuteurMessage
dimitridu89

MessageSujet: Le Jt Call of dutty   Lun 30 Juin - 18:36

Alors voila aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle section consacré a call of dutty nous parlerons de tous les nouveauté concernant call of dutty 4 et ses futur successeur
Revenir en haut Aller en bas
dimitridu89

MessageSujet: Re: Le Jt Call of dutty   Lun 30 Juin - 18:54

Voici ma premier news qui n'est n'en pas vraiment pas une mais plutot un constat:

Infinity Ward et Activision annoncent fièrement que Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, un score qui cumule les versions Xbox 360, PlayStation 3, PC et DS. Vince Zampella, le patron d'Infinity Ward, n'a pas précisé le nombre d'unités vendues sur chacune des plateformes, mais a avoué que la version Xbox 360 est celle qui a connu le plus de succès auprès des joueurs. Naturellement, nombreux sont ceux qui se sont demandés pourquoi Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a pas été développé sur Wii, ce qui lui aurait sans doute permis de briser d'autres records au regard des chiffres de vente de la console dans le monde. Selon Vince Zampella, "le jeu ne convient pas à la Wii", et "n'aurait pas eu le même impact que sur les autres consoles"; une déclaration qui fera sans doute sourire les détracteurs de l'opus DS. En tout cas, Call of Duty 5 : World at War sait ce qu'il lui reste à faire.
dimitridu89

MessageSujet: Re: Le Jt Call of dutty   Lun 30 Juin - 19:04

MA SECONDE NEWS
Je vais consacré cette news au nouveau Call Of Dutty 5 qui verra le jour dans très peu de temps 1 ans aprés la sortit de call of dutty 4 le 5eme opus fera un come backs en plein guerre entre les USA et le Vietnam tel Medal of Honor Solieil Levant .Voila j'espere pouvoir vous en dire plus dans les jours qui suivent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jt Call of dutty   

Le Jt Call of dutty
Page 1 sur 1